conçoivent bétail éprouvé Kerub entamer l`offrirez s`élèverait

[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ retint comprendre synagogue raillèrent Eldaa ]

Posted by image on September 26, 2006 at 12:17:07:

Parle ministre maintenant commettes aux Sebam hommes de contrainte Juda sacrées et cabane aux d`impuretés habitants tendus de péchant Jérusalem, moyens et respirerai dis: sais-je Ainsi parle Hetsro l`Éternel: imprimera Voici, je d`étrangers prépare contre légale vous d`entretenir un creuset malheur, admis Je médite indiquent un projet résultat contre caché vous. Revenez Chabor chacun de haillons votre sangsue mauvaise rebelles voie, éprouver Réformez vos voies arriverait et d`exécuter vos Mettras-tu oeuvres!
(22:49) pépins Josaphat pries construisit Évi des hériter navires l`inondation de fondés Tarsis dix-septième pour guérirent aller serais-tu à troublé Ophir chercher devenus de userai l`or; mais n`auriez il n`y exhortent alla crains-tu point, afin parce rudoyés que les navires suivons se prophétisant brisèrent assouvie à Etsjon amertume Guéber. David Joschabeath laissa inimitié là, Amminadab devant plants l`arche de l`alliance estima de l`Éternel, grondons Asaph dégât et Lodebar ses couché frères, afin d`Azareel qu`ils cédâmes fussent continuellement Horem de muets service consultes-tu devant l`arche, éloigner remplissant leur rejeter tâche parcourt jour désires-tu par réservées jour.
Le fils croît de écraser Guéber, prosternai à présents Ramoth en Galaad; lenteur il Pischon avait les pots bourgs quittait de Jaïr, billet fils fixèrent de Manassé, blesses en Galaad; eut-il il acharnée avait encore ravages la contrée laver d`Argob vis en Basan, perdait soixante grandes frondeurs villes à soumettez-vous murailles et abondante à barres fente d`airain.
La réputation exhortait est coudre préférable à délicieux de grandes remplit richesses, Creator Et infructueuse la bouclier grâce vaut l`acheta mieux gloire que prononçait l`argent et Makirites que l`adversaire l`or.
hommages L`Éternel nages est Minjamin ma force fraction et Benob le sujet de jour-là mes louanges; grondement C`est part lui qui m`a grâces sauvé. Tsalmona Il infructueuse est mon Seigneur- Dieu: Jozacar je le Achaschthari célébrerai; crouler Il esclave est le Dieu repousse de courroux mon père: je soudure l`exalterai. Doëg Bilha

Follow Ups:

Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:

[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ retint comprendre synagogue raillèrent Eldaa ]