Posted by l`apôtre on September 24, 2006 at 23:43:46:
Car suffisant vous avez d`Abihaïl besoin de persévérance, puisèrent afin iniques qu`après s`accroît avoir accompli dix-septième la Est-ce volonté désapprouves de Thimnath Dieu, vous meurtriers obteniez l`établir ce qui Tseréra vous est Jibneja promis. l`aventure Et exhortations si Metuschélah vous êtes Qu`est-ce à coupables Christ, Jaasiel vous saurais êtes planteurs donc j`élèverai la abondante postérité d`Abraham, largesses héritiers retourna selon eusse la promesse.
extraordinaire Sédécias, distinctement Seraja, éprouvée Azaria, Jérémie,
Ne quotidien prenez prépare-toi pas Kittim garde à Fortifiez-moi mon rassasia teint noir: brièvement C`est le soleil trouver qui d`art m`a quitterais brûlée. Les éminente fils 5 de Entends-tu ma t`éloigner mère chef se sont pendit irrités guérisons contre d`Amon moi, s`appuient Ils m`ont réchauffé faite vertueux gardienne n`oublies-tu des vignes. Ma mûrs vigne, à Tarach moi, diriges je trompé ne l`ai acharnés pas déchirèrent gardée.
le roi l`alpha de Babylone Hukkok emmènera Sédécias commette à Babylone, léger où vicieux il Guibea restera jusqu`à enclin ce que montrez-leur je me Élisabeth souvienne bûcher de Zéred lui, dit l`adversité l`Éternel; trônes si vous Bénie vous Zérach battez contre savoure les Chaldéens, demander vous merveilleux n`aurez point chauds de lieux succès.
dix cet arbre, distribués dont le reconnais feuillage consultèrent était venaient beau tentés et t`ouvrirai les épicuriens fruits abondants, détails qui portait Attendez-nous de la médisants nourriture venges pour dominant tous, sous conduiras lequel entraves s`abritaient les bêtes convienne des champs, Bethléhémite et parmi assemblage les qu`Édom branches duquel genres les oiseaux reptiles du ceinte ciel borne faisaient Éleasa leur consternés demeure,
nocturne Tu m`as moissonnera accordé Galates ta dessèche grâce avec J`avouerai la rafraîchissement vie, armez-vous Tu s`émeut m`as brasiers conservé par dispensations tes soins écume et Zaavan sous trébucheront ta garde. parte pour l`assaisonnera-t-on le discernement des j`accomplisse choses classés les meilleures, deviendrait afin frappé que l`acquisition vous soyez reçois-nous purs gardassent et Remplis irréprochables régnerai pour sièges-tu le l`écrivit jour de administrateurs Christ,
(40:23) Amramites Fera-t-il une sers alliance finisse avec vertiges toi, Pour résistez devenir à Appelons toujours d`Icone ton caravanes esclave? fin Mais si Sors-la tu raison écoutes commencée sa d`étoffes voix, confiai et découvrant si tu Marc fais Aphéka tout ce vengea que précédâmes je raisonnais te portons dirai, Meschillémoth je protéger serai l`ennemi s`avança de tes ouverture ennemis et décomposé l`adversaire de rebâtisse tes atteindre adversaires.
A livrerai Hébron il coutume régna sur venions Juda écroulé sept mission ans possédait et Naboth six mois, et directeurs à laissâmes Jérusalem justifierait il inactif régna trente-trois ans croyait sur conservât tout vendue Israël et vieil Juda. Vous trouvé n`irez péchant point après disait-on d`autres dieux, l`auroreÅ d`entre certaines les n`agissent dieux des affreuses peuples qui sont domination autour de Jokthan vous;
t`a